Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crochet de Suzon
30 novembre 2008

Boubely de univers du crochet

Boubely

Boubely enfin finit. J'ai recommencé trois fois le corps; car j'ai mélangé demi bride, bride et mailles serrées. Beaucoup de couture, mais super attachant à faire naître. Je suis contente de l'avoir finit mais triste aussi de ne plus le sentir prendre forme dans mes mains.Boubely_et_Dipsy

Quand j'ai fait la photo, Dipsy voulait être avec. Alors les voici:

Boubely_et_Dipsy_2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merveilleux ils sont tous les deux splendide <br /> m matou" a trouvé un compagnon
S
Merci Sand pour tes trés gentils commentaires
S
boubely et dipsy ont une très belle bouille
Le Crochet de Suzon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité